me ... myself ... and I

La photo pour passion

Comment est née cette passion ?

C’est très jeune, vers 12 ou 13 ans, qu’est réellement née ma passion pour la photographie. Je me suis très vite rendu compte de l’importance d’être bien équipée pour prendre des photos d’assez bonne qualité, et aussi d’avoir les bases techniques nécessaires pour bien débuter.

Après avoir économiser plusieurs années sur ce que je pouvais (anniversaires et Noëls) … et oui la motivation aide … j’ai enfin réalisé mon rêve en m’achetant mon premier appareil photo. Vous trouverez une liste de mon équipement en bas à droite de cette page.

Depuis, chaque voyage, chaque activité en extérieur (randonnées …) est l’occasion pour moi de prendre un maximum de photos. Comme vous le verrez, les sujets sont variés et j’ai essayé de les classer au mieux.

Et voilà, les photos s’accumulant sur mon petit pc, j’ai décidé d’ouvrir mon site, non seulement pour organiser et sauvegarder mes photos, mais aussi, et surtout pour partager avec vous cette passion qui ne demande qu’une chose … être regardée. Alors bon visionnage à toutes et à tous.

TETSUO

mes autres passions

Le sport … le sport … et encore le sport.

Et oui, la photo, bien que très importante pour moi, ne constitue qu’une facette de mes passions. Le sport fait parti de ma vie depuis ma plus tendre enfance. C’est devenu un besoin quasi vital de faire régulièrement du sport. Toujours prête à découvrir de nouveaux sports, j’ai pour l’instant pratiqué en club le judo, le krav maga, l’aïkido, l’escalade et le badmington. Grâce aux colonies de vacances j’ai pu expérimenter le VTT, le surf, l’équitation … mais tant d’autres sports restent à découvrir. J’avoue avoir un petit penchant pour les activités sportives en extérieur que j’espère découvrir rapidement. Je suis aussi passionnée par la survie en pleine nature ce qui nous amène à ma 3ème passion …

Mother Nature

J’ai toujours eu cette chance de vivre à la campagne et d’être entourée par la nature. Sortir se promener dans les bois ou à travers champs est devenu naturel, une façon de se ressourcer et de rester en contact avec notre belle planète. A cette époque de réchauffement climatique, d’une prise de conscience de plus en plus grande face aux dangers qui nous menacent, j’ai décidé, quelqu’en soit la façon, d’être actrice et d’agir pour la préservation et la sauvegarde de notre patrimoine naturel. La Terre nous apporte tout ce dont nous avons besoin, sachons, en retour la respecter.

La famille, les proches, les ami(e)s

Mes proches, famille et ami(e)s, sont également très importants à mes yeux. Ils sont à la fois le reflet de ma vie et les suppléments d’âmes dont j’ai besoin pour continuer à évoluer. Je ne peux pas les citer toutes et tous ici, mais je voudrais qu’ils sachent à quel point ils et elles me sont précieux(ses). Et, quelque part, ce site leur est dédié. LOVE U !

mon equipement

Voici la liste de mon équipement pour prendre mes photos

  • Canon
  • Diremit mundi mare undae
  • Spectent tonitrua mutastis